NHLLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLLHS

bienvenue sur NHLLHS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Journal de la NHLLHS

3 participants
AuteurMessage
Sim
DG qui doit faire ses preuves

Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin & M-A Fleury

Journal de la NHLLHS Empty
MessageSujet: Journal de la NHLLHS   Journal de la NHLLHS EmptyJeu 28 Aoû - 13:58

JOURNAL DE LA NHLLHS

Bonjour cher internaudes,

La ligue NHLLHS a ouvert ses portes depuis quelques temps déja.Les Administrateurs vous souhaite la bien venu sur la ligue!

Pour démarrer la ligue du bon pied, Allez lire les règlements.Ceci ne prend que quelques minutes de votre vie.Par la suite, faites votre bureau correctement.Le minimum exigé est les Rosters et le Bureau des Offres.

Si vous voulez faire votre alignement, il est possible de la faire dans une section dédier a ça.C'est effectivement la section Alignements.

Le Journal de la ligue sera constitué de 2 membres.Soit Boule_Sens et Sim (NYR).Sim nous a livré quelques commentaires.Les voicis:

''Je suis content de venir en tant que DG a New York mais aussi de venir comme journaliste dans cette ligue!Je souhaite la bienvenue a tout les DG!''

Les Blackhawks de Chicago ont mis Jonathan Toews a échanger.Il devra quitter apres avoir été repêcher par les Hawks.

Avec la Perte de Wade Redden aux main de Rangers cet été dernier, les Sénateurs d'Ottawa se rechercherait un Défenseurs de premier Plan!

Les Bruins tant qu'a eux ont besoin de LW.Pour aller s'en chercher un meilleur ils ont mis Marco Sturm et Glen Murray sur le marché.Sans oublier quelques autre joueurs!

La Ligue Tien un Pool.Pour plus de détails veuillez aller voir dans la section "Messages Importants" Post: "Pool".

Nos Canadiens de Montreal dans la réalité sont aimé de tous, les jeunes,Adultes et Vieux!Si vous voulez parler de leur saison qui debutera le 10 octobre a Buffalo allez dans la section "Canadiens".

Un Combat de filles sexy sera mis sur le forum.Allez votez Dans "Combat des Chixxx".

Pour que la ligue obtienne plus de messages, venez jouer aux jeux!

Pour terminer, Veuillez faire de la publicité pour la ligue!

Sim,
New York
Revenir en haut Aller en bas
boule_Sens
DG du Pee-wee
DG du Pee-wee

MessageSujet: Re: Journal de la NHLLHS   Journal de la NHLLHS EmptyJeu 28 Aoû - 14:44

T meilleur que moi en textes... Moi je prefere les entrevues.. Alors je te laisse les textes et je garde les entrevues dakodact ?
ti_criss
DG du Pee-wee
DG du Pee-wee
ti_criss

Masculin
Joueur(s) préféré(s) : Pavel Datsyuk

MessageSujet: Re: Journal de la NHLLHS   Journal de la NHLLHS EmptyJeu 28 Aoû - 15:03

tres fort SIm
Sim

Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin & M-A Fleury

MessageSujet: Re: Journal de la NHLLHS   Journal de la NHLLHS EmptyJeu 28 Aoû - 15:25

Merci et Boule c Correct
boule_Sens
DG du Pee-wee
DG du Pee-wee

MessageSujet: Re: Journal de la NHLLHS   Journal de la NHLLHS EmptyJeu 28 Aoû - 16:09

Gouudd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de la NHLLHS   Journal de la NHLLHS Empty

Journal de la NHLLHS
Page 1 sur 1