boule_Sens DG du Pee-wee
| Sujet: entrevue #1 admin Thibert Mer 27 Aoû - 20:43 | |
| Bonjour, ce qui suit est ma premiere entrevue sur le site et j'ai décider de la faire avec un administrateur du forum, Admin Thibert. (Boule_Sens) Pourions-nous savoir, Qu'est-ce qui vous a donner le gout de créé ce site web ? (Admin Thibert) ce n'est pas moi qui a crée le site,c'est sim(lapi),je l'ai juste aider un peu a cause yétais 2h du matin pi javais rien a faire (Boule_Sens) D'apes vous, quelles équipes se rendront en séries dans l'association ouest et est ? (Admin Thibert) Aucune idée,car toute les équipes qui font des bonne transaction ont des chances (Boule_Sens) Quelle équipe se rendront en final de la coupe stanley cette année ? (Admin Thibert) Les équipe qui auront faite les meilleurs choix au pres de leur alignement (Boule_Sens) avez-vous l'intention de faire une autre année avec cette ligue ? (Admin Thibert) Demander pas a moi demander au simulateur (lapi) (Boule_Sens) Quelle équipe preferer vous dans l'association est et ouest ? (Admin Thibert) dans lest les Caps,dans l'ouest les Phoenix (Boule_Sens)nommez_nous un joueur précis que vous aimeriez avoir avant la fin des transactions. (Admin Thibert) Mike Camalleri et Alexander Semin (Boule_Sens) Jouer vous sur plusieurs autres ligues simuler ? (Admin Thibert) Pu maintenant. Merci, Cher admin Thibert d'avior repondu a cette entrevue. Votre Journaliste, Boule_Sens
Dernière édition par boule_Sens le Jeu 28 Aoû - 16:30, édité 1 fois | |
|
ti_criss DG du Pee-wee
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation : kekepart Joueur(s) préféré(s) : Pavel Datsyuk Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: entrevue #1 admin Thibert Mer 27 Aoû - 20:53 | |
| moi aussi jen veut une | |
|
boule_Sens DG du Pee-wee
| Sujet: Re: entrevue #1 admin Thibert Mer 27 Aoû - 20:55 | |
| Un entrevue?.. Ptete une autre fois chez pas kand mais jva commencer par les admins et t un admin alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrevue #1 admin Thibert | |
| |
|