Sim DG qui doit faire ses preuves
Nombre de messages : 25 Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin & M-A Fleury Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: New York Post. Mer 27 Aoû - 17:37 | |
| Les Rangers Bougent! Les Rangers de New York ont acquis un nouveau Directeur Général dans la ligue NHLLHS.Son nom est Sim.Il vient a New York dans le but de faire gagner cette equipe.Sim a deja dirigée plusieurs équipe.Les Capitals de Washington,Le Lighthing de Tampa Bay,Les Ducks,les Flames et les Leafs sont les équipe qu'il a dirigée dans d'autre ligue.Sim explique qu'il a décidé cette ligue puisqu'elle commence et il croit que les Admins seront capable de faire avancé la ligue! Extrait de la conférence fait par Sim:: "Je suis heureux de me retrouver pour la première fois a New York.Je crois que les Rangers seront une équipe dangereuse avec les acquisition faite durant l'été.Redden et Kalinin apporteront plus de profondeur a la defensive!" Merci! | |
|
ti_criss DG du Pee-wee
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation : kekepart Joueur(s) préféré(s) : Pavel Datsyuk Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: New York Post. Mer 27 Aoû - 18:18 | |
| wow bonne article men Bravo | |
|
boule_Sens DG du Pee-wee
| Sujet: Re: New York Post. Mer 27 Aoû - 20:50 | |
| Woww ! J'avoue c tres bon comme texte ! Tu est tres doué | |
|
Sim DG qui doit faire ses preuves
Nombre de messages : 25 Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin & M-A Fleury Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: New York Post. Mer 27 Aoû - 20:58 | |
| Je suis sur la LHSQCA depuis 1 an et + pis jai Tjrs ete Journalistes sur cette ligue. | |
|
.::[Crosby87]::. DG qui doit faire ses preuves
| Sujet: Re: New York Post. Mer 27 Aoû - 21:26 | |
| Bravo .. tres belle artique tu devrais etre journaliste jirais lire les article pour une fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New York Post. | |
| |
|